Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mira
7 janvier 2022

j'aimerais rendre hommage aux Bogdanov ... les animateurs de " l'extrapolation "

Inexistants sur le plan scientifique ^^ , mais animateurs nous faisant ' rêver '  Les Bogdanov ont marqué ma jeunesse  ,  j'aimais suivre Temps.X.  tous les 15 jours  ,  ils étaient les pioniers sur la télévision française  a parler " d'extrapolation "   de visions futuristes   ...  Monstrueusement génial^^ ils m'ont encouragé a me poser des questions "  car la science est toujours en évolution  ...  comme les différentes technologies  ...  sachons utiliser  la connaissance  a  des  fins  nobles  et  gardons  L'esprit critique  et rationnel   face  a  l'obscurantisme   ...   Sachons  aussi  nous  Emerveiller sans verser dans ' le surfait '   .

Temps-X (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité